CroisiEurope invite la musique classique à bord

Palais-des-Doges

Du 25 au 30 septembre 2012, vivez une croisiere musicale inédite à bord du MS Michelangelo de CroiEurope sur le thème “Venise, prénom de la beauté, sur le Pô” avec la participation exceptionnelle de Brigitte FOSSEY.
Croisiere musicale nouvelle, pour la 6ème  année consécutive, proposée par CroisiEurope. S’adressant aux passionnés et à ceux qui veulent découvrir la croisiere autrement, ces croisieres mélodiques proposent des programmes en résonance aux fleuves et aux pays visités.

CROISIEUROPE

 

Lors de la prochaine édition des croisieres musicales CroisiEurope, naviguez en Italie sur le Pô du 25 au 30 septembre 2012 à bord d’une croisiere d’un nouveau genre ponctuée de conférences et rythmée de concerts à bord. Point d’orgue de votre croisiere : assistez à une représentation privatisée au palais Zeno, salle mythique de Venise.

 

 

CROISIEUROPEAlain Duault (l’ex Monsieur Musique Classique de France 3) et François Chaplin, directeur artistique pianiste, seront les chefs d’orchestre de ce périple à travers Venise la sérénissime. À leurs côtés, Brigitte Fossey, l’exquise et pétillante Paulette des « Jeux Interdits » nous fera le plaisir de sa compagnie. Elle dira des poèmes en écho à la musique jouée par la violoniste Marie Scheublé (primée Premier Grand Prix du Concours International Yehudi Menuhin) lors du spectacle « Mots en Musique ».

CROISIEUROPEAu programme de ces 6 jours d’exception au fil de l’eau, une partition de choix vous sera interprétée par des artistes de talent : Nathalie Manfrino, soprano (Prix Ernest Chausson au Concours des Maîtres du Chant Français en 1999 et le 1er Prix du Concours International de Chant de Toulouse en 2000), Mathieu Papadiamandis, pianiste (1er Prix dans la classe de Ventsislav Yankoff et 1er Prix dans la classe de Musique de chambre de Roland Pidoux).

En parallèle des conférences et concerts, un programme d’excursions avec guides est également organisé pour profiter pleinement des escales : le Palais des Doges à Venise, l’authentique quartier Castello, Padoue, ville d’art et de pèlerinage, Ferrare, place forte médiévale et Vérone, prestigieuse ville d’art.

Le MS Michelangelo est un bateau à dimension humaine pouvant accueillir 158 passagers grâce à ses 78 cabines tout confort réparties sur deux ponts. Son agréable pont soleil vous permettra d’admirer au plus près les somptueux panoramas de la cité des Doges.

Pour en savoir plus ou réservation votre croisière, rendez-vous sur le site Croisieurope.

Téléchargez la brochure des Croisières musicales CroisiMusique.

Complétez ci-dessous pour télécharger GRATUITEMENT votre guide des croisières

Vos informations resteront privées et ne seront jamais divulguées à des tiers !