Home / Nos bons plans croisières / Des vacances en croisière

Des vacances en croisière

Envie de soleil et de dépaysement ? Prenez le large en voguant vers la destination de votre choix : Venise, Marseille, l’île Maurice, … Pour que votre croisière s’effectue sans accroc, préparez-la avec soin.

Quelques organisations à faire avant le départ

Vous devez commencer par choisir votre destination, puis réserver votre croisière en fonction du navire, des activités proposées à bord et bien évidemment du prix. Il faut aussi vous informer si vous devez avoir un visa et un passeport pour effectuer votre croisière ou non. Vient ensuite la préparation de la valise. En croisière, le style vestimentaire est habituellement décontracté. Emportez quand même des vêtements de gala si vous voulez apprécier les soirées chics qu’organisent souvent les navires. Laissez un peu de place dans votre valise pour les souvenirs de vacances que vous aurez à rapporter.

Des idées de destination de croisière

Vous pouvez faire une croisière pour rejoindre les îles Grecques, les Caraïbes, l’Australie ou Hawaï. Pour faire votre choix de destination, retrouvez les meilleures offres croisières de MSC Musica. Découvrez Rio de Janiero, les îles Grecques, Venise, etc. Si vous voulez apprécier les merveilles de l’Océan Indien, vous pouvez aussi mettre le cap vers l’île Maurice.

 

 

L’île Maurice comme destination

L’île Maurice est une destination de choix pour les adeptes de croisière et d’activités nautiques. Plage idyllique, eaux turquoise et décor de carte postale, toutes les formules sont réunies pour un séjour à la fois unique et inoubliable.
La grande baie est souvent le point de départ pour une excursion en mer à l’île Maurice. Situé au Nord, c’est un véritable paradis balnéaire doté d’un paysage somptueux, décoré par les villages au charme traditionnel. Le trajet peut se suivre jusqu’à à l’île bénitier sur la côte sud de l’île, marqué par sa grande réserve naturelle abritant de nombreuses faunes et flores, et ses plages bordées de cocotiers. A ne pas manquer : les falaises gris-gris à Souillac, qui offrent un panorama exceptionnel de l’océan Indien. Les vagues viennent se briser sur les falaises et les eaux limpides offrent des conditions idéales pour le surf et les activités de plongée.

About admin

Check Also

Passer vos prochaines vacances à Argelès-sur-Mer

Voulez-vous passer des vacances de rêve, loin du stress quotidien et profiter de la plage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *