Home / Nos bons plans croisières / Voyage en croisière : destination Bahamas

Voyage en croisière : destination Bahamas

L’archipel des Bahamas est un peu comme l’Eden de l’Amérique. L’on voit accoster régulièrement sur ses rives, des voiliers et des paquebots qui témoignent de l’intérêt particulier des vacanciers pour cette destination. C’est le lieu où se donnent rendez-vous les personnes notables de la société qui y passent leur séjour pour prendre du bon temps. À part les îles des Caraïbes et de la Polynésie, l’archipel de Bahamas a également sa cote en matière de destination touristique. Les offres de croisière aux Bahamas sont assez courantes et les compagnies maritimes proposent plusieurs formules de séjour pour cette destination.

Croisière aux Bahamas : les formules proposées

bahamas-croisiere-1-1-1 En général, les formules de voyage en croisière aux Bahamas proposent une durée de séjour comprise entre 3 nuits et 9 nuits. C’est le temps estimé pour profiter de l’essentiel des découvertes sur l’archipel. Selon votre choix, la compagnie peut faire des escales à différents endroits comme à Baltimore, à King’s Wharf, à Nassau, à Cococay, à Miami ou encore à Key West. La durée du séjour et l’itinéraire sont donc des critères à considérer dans le choix de la formule de voyage. En général, les réservations se font un mois avant votre départ. En fonction de la compagnie, il est possible d’allonger ou de modifier votre séjour durant le trajet.

Bahamas : les attractions

c6bo-voyages-plongee-pays-bahamas-photo-descriptionEntre ses îles, Bahamas vous fera parler de lui à travers tous ses contrastes. Vous constaterez que certaines destinations sont très fréquentées par les touristes, mais d’autres le sont moins. Si votre paquebot a la chance de poser l’ancre à Floride, vous ne vous ennuierez pas avec ses activités nautiques, ses plages et ses soirées mondaines. En revanche, vous pouvez retrouver un semblant de sérénité à Nassau qui est une destination luxueuse de l’archipel. Vous pourrez par exemple admirer les dauphins dans le parc aquatique local.

About admin

Check Also

Voyageuse seule : quelle destination choisir ?

Voyager seule en tant que femme peut se révéler intimidant. Le monde dans lequel nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *