Home / Astuces et conseils / Croisière maritime : et les enfants dans tout ça ?

Croisière maritime : et les enfants dans tout ça ?

Nombreux sont ceux qui pensent que les bateaux de croisières ne sont pas un endroit idéal pour les enfants. C’est totalement faux. Vivre à bord de ces bateaux somptueux est une expérience passionnante et mémorable pour vos enfants. De plus, différentes activités sont proposées pour les divertir.

Les divers spectacles

Tous les bateaux de croisière disposent d’une salle de spectacle.Cela peut être une représentation d’un artiste célèbre. Pour les plus petits, on retrouve des animations réalisées par les héros de dessins animés. Les spectacles de magie et de passe-passe sont aussi appréciés par les enfants durant les vacances croisières.

 

Les projections de films

Ce programme s’adresse particulièrement aux enfants.Sont au programme des films amusants et passionnants. Vous pouvez vérifier le programme de votre navire de croisière pour savoir si la projection de film convient à l’âge de votre enfant. Ce programme peut être consulté lors de la réservation.

 

 

Les jeux vidéo

La majorité des navires de croisières disposent d’une salle de jeux. Cette dernière offre aux enfants un espace pour s’amuser et pour retrouver leur semblable. Sur les bateaux de croisière, les salles de jeux sont surveillées par des employés du navire. Toutefois, cela ne doit pas dissuader les parents de garder un œil sur leur enfant.

 

La natation

Les bateaux de croisière sont équipés au moins d’une piscine. Certains en disposent même de plusieurs. Faire de la natation est une activité très amusante surtout pour les enfants de moins de 12 ans. Ils peuvent faire du toboggan ou se contenter de patauger dans l’eau. Pour garantir la sécurité des enfants, les parents sont encouragés à surveiller leurs enfants même si des sauveteurs surveillent les alentours de la piscine.

About admin

Check Also

Que faire avant de partir en vacances ?

Partir en vacances fait toujours plaisir et c’est un moment très excitant. Mais avant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *